Accueil > informations> Piscine en bois

Write Down Your Keywords

Les piscines en bois

Solides, esthétiques et naturelles

Solides, elles ne risquent pas de se percer intempestivement ou de se fendre comme certaines piscines en tôle vues dans vidéo-gag. Le traitement autoclave du bois confère à ce dernier une longévité optimale.

Très esthétiques et d’aspect naturel se fondent dans le paysage et s’intégreront parfaitement à l’environnement de votre jardin.

 

Le montage

Si vous optez pour une piscine en bois, sachez que son montage et assez rapide et simple du fait de son plan de montage assez ludique.

 

Des garanties non négligeables

Les garanties qui sont associées à ces produits ne sont pas négligeables et sont un gage de qualité et de sécurité. En effet, la structure en bois est souvent garantie 10 ans, les divers matériels sont eux garantis plutôt 2 ans.

 

Impôts et taxes

Ce genre de piscine hors-sol est exempt d’impôts fonciers et de la taxe d’habitation contrairement à une piscine enterrée. Il n’est pas nécessaire de déployer un dispositif de sécurité conforme à la loi de 2006, la piscine étant surélevée puisqu’hors sol et l’échelle extérieure étant amovible pour condamner l’accès du bassin aux jeunes enfants aux moments adéquats.

 

Vos recherches les plus fréquentes :